750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Langue de chat

Bonjour !

Première recette de cette nouvelle année 2010 , des Langues de chat !
Eh bien oui c'est en cherchant quoi faire de mes blancs d'oeufs que j'ai trouvé cette recette dans mes livres de cuisine ...

Pour 70 langues de chat :
100 g de beurre à température ambiante
165 g de sucre glace
1 sachet de sucre vanillé
4 blancs d'oeufs
130 g de farine

Préchauffer le four à 210°C.
Mélanger à l'aide d'une cuillère en bois le beurre et le sucre afin d'obtenir une texture crémeuse.
langue de chat 1

Incorporer progressivement les blancs d'oeufs à l'aide d'un fouet.
Puis ajouter la farine petit à petit.
langue de chat 2
Dresser à la poche des petits bâtonnés ( bien espacés ) sur une plaque beurrée ou chemiser d'un papier cuisson.
langue de chat 3
Enfourner pour 10 minutes de cuisson environ.
Il sera nécessaire de faire plusieurs plaques !
langue de chat 4
Les langues de chat se conservent dans un boîte métalique hermétique pour garder leur croquant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> lol vient voir un peu la tete de mes langues de chat tu ne seras pas deçue lol<br /> <br /> <br /> mais intedriction de rire looolll<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Lol, désolée j'ai pas pu m'empêché de rire, mais le principale c'est que tu te sois régalé !<br /> <br /> <br /> Mais ton blog est sympa avec des recettes qui me tente bien, sûr tu vas me revoir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée , biz ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est delicieux!! c'est petites choses miammm!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> extra avec une petite glace ou une mousse au chocolat !!<br /> Bonne et heureuse année 2010 !<br /> à bientot, biz<br /> <br /> <br />