750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuile à la noix de coco

Hello les internautes !

Si comme moi vous trouvez les tuiles aux amandes quelques fois un peu ennuyeuses, essayer ma version coco !

Pour 25 tuiles environ:
100 g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
15 g de farine
60 g de noix de coco râpée
10 g d'amande en poudre
15 g de beurre
1 pincée de sel
2 blancs d'oeufs

Préchauffer le four à 225°C.
Faire fondre le beurre.
Mélanger le sucre, le sucre vanillé, la farine, la noix de coco et l'amande en poudre.
Ajouter le beurre tiède.
Battre légèrement les blancs d'oeufs avec la pincée de sel.
Verser les blancs pour lier l'appareil.
Sur la plaque tapissée de papier sulfurisé, déposer des petits tas de pâte et former des disques avec le dos de la cuillère.
Cuire quelques minutes, jusqu'à ce que les tuiles soient légèrement dorées.
A la sortie du four déposer les tuiles sur un rouleau à pâtisserie, pour leur donner un forme arrondie et laisser refroidir.
Je sers avec une mousse ou une belle part d'ananas bien juteux ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Zut je me suis trompée de recette pour mon message précédent , j'aime bien aussi ses tuiles à la noix de coco, ça<br /> change et c'est parfait à tremper dans mon café.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quand on jongle avec les recettes l'erreur peut arrivé !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien les faire sans les jaunes, je les trouve plus léger. Par contre aprés, il faut trouver des recettes qu'avec des jaunes et à part la créme anglaise...Les tiens ont l'air trés bon. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />