750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sorbet Framboise

Bijour !

 

Dans la collection dessert glacé je demande le sorbet framboise !

 

Pour un litre de sorbet :

 

500 g de framboises

250 g de sucre en poudre

25 g de glucose

45 cl d'eau

 

Écraser les framboises.

Dans une casserole, porter à ébullition l'eau avec le sucre.

Dissoudre le glucose dans le sirop et laisser tiédir.

Mêler le sirop à la pulpe et passer au travers d'une fine passoire pour ne garder que le jus.

Quand ce jus est bien froid, le verser dans la sorbetière et turbiner.  

Trop bon, ce sorbet n'ai pas trop dur à la dégustation.

Sorbet framboise 

Passez une bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cette recette est bien gourmande, je croi que je vais trés vite la mettre sure mes tablettes<br /> A tres vite pour de nouvelles recettes<br /> <br /> Syl<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Sylvain ! Merci pour ce message passe un bon week-end et pour sûr à très vite avec plein de gourmandises ! :)<br /> <br /> <br /> Biz Nj <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et que du naturel ! :)...<br /> <br /> <br /> Merci passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai toujours eut une préférence pour les sorbets, celui-ci me paraît délicieux ! Bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />