750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Financier au chocolat et M&M's

Kikou !

 

Je commencerai par vous remercier toutes et tous de lire mes recettes, merci aux inscrits à ma Newsletter, encore une poignet d'inscrit et bientôt le 100 ème se verra recevoir un colis !

 

Et avant de vous faire partager ma recette du jour, je vous donne rendez-vous pour ma deuxième participation au jeu interblog du forum Plaisirs Gourmands qui aura lieu ce dimanche 30 mai à 11 h

Je vous rappelle la règle, une blogeuse Stéphimat, pour cette fois, a choisi une recette à tester dans mon atelier, et moi j'en ai choisi une sur le blog de Cendy, mais vous ne connaîtrez pas mon choix, non, non je dirai rien du tout, nous sommes plusieurs à tester les recettes des copines blogueuses et nous dévoilerons nos chefs d'oeuvres dimanche, pas avant !!!

 

La recette, la recette, la recette ... Oui la voilà ...

Financier chocolat mms 1 

Pour 15 financiers environ :

 

6 blancs d'oeufs

200 g de beurre

200 g de sucre glace

80 g de farine

80 g de poudre d'amande

5 c à s de  cacao amer

Quelques M&M's

 

Préchauffer le four à 220°C  (180°C pour les fours à chaleur tournante).
Faire fondre le beurre à feu doux et laisser tiédir le temps de préparer la recette.
Fouetter les blancs d'oeufs afin qu'ils soient mousseux, ajouter le sucre glace en pluie et bien mélanger. Incorporer ensuite la poudre d'amande et la farine tamisée, puis le cacao amer, bien mélanger.
Verser le beurre tiédi dans la préparation au travers d'une petite passoire. Remuer doucement jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
Remplir les moules aux 3/4 de pâte.

Ecraser les M&M's afin de les concasser et les parsemer sur les financiers.

Enfourner pour 15 minutes de cuisson.

Démouler les financiers et laisser refroidir sur une grille.

Financier chocolat mms 2 

À bientôt ! ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Là il faut que je teste !!! Ca doit être croquant avec les m&ms<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle tuerie ces financiers, je note ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci c'est sympa ! Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> miam des financiers au chocolat... trop gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont superbes !!! j'adore avec ces petites touches colorées... bravo !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont très beaux ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />