750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablés Spiral

Hello !

J'ai découvert il y a quelques semaines sur le blog des Trois grâces ces jolis petits biscuits et je n'ai pu résisté à la tentation de les essayer !

Sablé Spiral 3

Pour 30 sablés Spiral :
60 g de beurre
60 g de sucre
1 oeuf
150 g de farine
1 pincée de sel
1 c à s de cacao amer

Mélanger intimementle beurre et le sucre.
Ajouter l'oeuf, la farine et le sel, mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.
Couper la pâte en deux parties égales.
Incorporer le cacao dans une moitié de pâte.
Filmer les pâtes et les placer au frigo pour 45 minutes.

Sablé Spiral 1

Etaler les pâtes l'une après l'autre, sur une épaisseur de 3 à 4 mm d'épaisseur.
Placer les pâtes l'une sur l'autre et les rouler ensemble, fimer et placer au congélateur 8 minutes.
Préchauffer le four à 180 °C.
Retirer le film et couper le rouleau de pâte en trnches de 5 mm d'épaisseur.

Sablé Spiral 2

Placer sur la plaque à pâtisserie et enfourner pour 15 minutes de cuisson environ.

Sablé Spiral 4

Avec un café ou un chocolat chaud, extra !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> Miam ! C'est superbe ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'ils sont sympa, surtout à l'heure du goûter !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont magnifiques, j'aodre. J'avais cette recette en attente mais je n'aipas encore essayé, ça m'a l'air trop bon. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui et rigolo ! bonne semaine à toi aussi ... biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont vraiment magnifique tes sablés...bravo<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci , à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont magnifiques tes sablés, bravo<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à biento !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont super jolis, trés réussis!<br /> Bonne fin de week end!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à bientôt ! Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br />