750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flan coco et chocolat blanc

Hello !

 

C'est aujourd'hui, une recette de mon amie Marie que je vais vous partager.

Je suis tombée sous le charme de ce flan coco-chocolat blanc dès la première bouchée.

Ce crémeux m'a fait fondre de plaisir et je n'ai pas attendu d'avoir fini mon assiette pour lui demander sa recette  

Flan coco chocolat blanc 

Pour 4 personnes :

 

20 cl de lait de coco

10 cl de lait

2 oeufs

75 g de chocolat blanc

 

Préchauffer le four à 180°C.

Fondre le chocolat blanc au bain-marie, réserver.

Mixer les oeufs, le lait et le lait de coco.

Ajouter le chocolat fondu, bien mixer pour avoir un appareil mousseux en surface.

Verser dans un plat familiale ou comme moi dans des ramequins individuels.

Enfourner pour 25 à 30 minutes de cuisson au bain-marie ( compter peut-être un peu plus longtemps pour un plat familial ).

Laisser refroidir avant de placer au froid.

 

Servir frais seul ou avec un fondant au chocolat et un nuage de chantilly,

comme l'avait fait Marie , je vous dit que ça ! :)...

 

Passez une merveilleuse journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ... Et la cuillère dans la crème ?!!! lol <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais testé sans attendre :) bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rho, ça a l'air trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super ce dessert ^^ je fonds !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum, j'adore le chocolat blanc, alors ces crèmes me plaisent beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />