750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier de saucisse de Manella

Bonjour les internautes !

 

La semaine dernière nous avions une petite vacancière, Manella !

Durant cette petite semaine de vacances, la petite puce ne s'est pas ennuyée : activités pâte à sel, peinture, coloriage ... et atelier cuisine, Manella a préparé des colliers de saucisses :)

 

 Collier de saucisse 2

 

2 saucisses de Strasbourg

50 spaghetti

1 noisette de beurre

1 c à c de parmesan râpé

 

Couper chaque saucisse en 6 morceaux.

Piquer 4 spaghetti dans chaque morceaux de saucisses.

 

apprentie cuisinière 1 

apprentie cuisinière 2 

 

Porter une casserole d'eau salée à ébullition et cuire les pâtes durant 8 minutes.

Égoutter et verser dans un plat, ajouter le beurre et le fromage, mélanger.

 

 apprentie cuisinière 3

 Et déguster !

 

Manella & Mimine 1 

Un gros câlin avec Mimine ! 

 

Manella & Mimine 2 

Elle est t'y pas mignonne !

 

Passez une belle journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, Je t' ai trouvé par le site de Vivybonplans, trop mignonnes les p'tites photos, je m'inscris à ta news, à bientôt, Cricri...<br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Cricri !<br /> <br /> <br /> Merci, je découvre grâce à toi Vivybonplans et je te souhaite la bienvenue dans mon atelier :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi :) elles sont trop cool ces pâtes bravo !! bisous<br />
N
<br /> <br /> N'est pas qu'elle est chou et puis elle s'amuse à faire ses pâte !<br /> <br /> <br /> Merci et passe une bonne soirée, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah, la bonne idée !!! ze connais des mickeys qui vont a-do-rer ...merci qui ? merci Angie <br />
N
<br /> <br /> Pour sûr ils pourraient même s'amuser à les faire eux même, Manella à 3 ans s'est débrouillée comme une chef ! <br /> <br /> <br /> Merci et passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est tout mimi ... ce ne sont pas les pates que l'on a envie de croquer !!! merci de ce partage<br />
N
<br /> <br /> :) elle est chou cette petite puce !<br /> <br /> <br /> Merci et Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bizarrement mes loulous adooooorent aussi<br />
N
<br /> <br /> Cooomme c'est étrange ! lol :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />