750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouchées framboise

Bonjour !

 

Comme vous avez pu le voir avec mon sorbet framboise des petites bouchées se sont invitées !

J'ai utilisé mes moules à mini-cannelées pour faire ces bouchées framboises ! Miam !!

Bouchée framboise 3

Pour 30 bouchées :

 

3 blancs d'oeufs

100 g de beurre

100 g de sucre glace

40 g de farine

40 g de poudre d'amande

30 framboises

 

Préchauffer le four à 210°C.

Faire fondre le beurre et laisser tiédir.

Fouetter les blancs afin qu'ils soient mousseux, ajouter le sucre glace, mélanger.

Incorporer la poudre d'amande et la farine tamisée, bien mélanger.

Verser le beurre tiédi, remuer doucement jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

Remplir les moules mini-cannelés aux 3/4 de pâte et enfoncer une framboise dans chaque empreinte.

Enfourner pour 15 à 20 minutes de cuisson.

Démouler à la sortie du four sur une grille.

Bouchée framboise 2

Laisser refroidir avant de déguster.

Bouchée framboise 1 

Passez un bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, merci pour cette délicieuse recette essayée hier après-midi. Tout le monde s'est regalé. Une prochaine fois je tenterais de mettre moins de beurre car le beurre à moussé à la cuission et<br /> ça a coulé dans le four !! En tous les cas, un pur délice à refaire. Merci<br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Anna !<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard dans la lecture de mes commentaires, mais merci pour ce message. Je suis ravie que ça t'ai plu, et merci pour le petit conseil sur le beurre, il est vrai qu'on peut réduire<br /> un peu ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> simpa et léger avec ces petite bouchées fruitées, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelques bouchées accompagnées de mon thé, rien de tel pour le goûter ! Bises *-*-*<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuuummmm, je peux t'en piquer un ;op<br /> <br /> <br /> <br />